Midp Street Fighter

Midp Street Fighter 1.0.2

Street Fighter sur votre mobile

Midp Street Fighter porte le célèbre jeu vidéo sur les téléphones supportant Java. Malheureusement, le résultat risque de décevoir les amateurs du jeu. Lire la description complète

Les plus

  • Arrière-plans plutôt réussis

Les moins

  • Graphismes dépassés
  • Animations bien trop lentes

Médiocre
4

Midp Street Fighter porte le célèbre jeu vidéo sur les téléphones supportant Java. Malheureusement, le résultat risque de décevoir les amateurs du jeu.

Pour revivre les émotions de Street Fighter, rien de tel qu'une version pour téléphone mobile à emporter partout avec vous. Exemple en est la très belle réalisation pour iPhone, Street Fighter IV. Midp Street Fighter est heureusement gratuit.... Heureusement car le jeu a de fortes chances de vous décevoir.

Midp Street Fighter reprend pourtant les personnages charismatiques qui ont forgé la jeunesse d'une partie d'entre nous - qui n'a jamais rêvé de devenir Ryu. Les mouvements et les coups spéciaux ont beau être de la partie, c'est au niveau des graphismes et de la jouabilité que le bât blesse.

Le jeu est lent et les animations sont très pauvres. Réaliser des combos satisfaisants avec votre clavier est pratiquement impossible et de toute façon, vous ne pourrez pas les apprécier vu la lenteur et la pauvreté des graphismes. Une lueur d'espoir pour ce classique d'entre les classiques? Les arrière-plans de Midp Street Fighter ne sont pas si mauvais, si on les compare au reste du jeu bien entendu.

Gratuit, Midp Street Fighter est à réserver en cas d'urgence, si jamais vous n'arrivez pas à mettre la main sur une autre version du célèbre jeu de baston.

Midp Street Fighter

Télécharger

Midp Street Fighter 1.0.2